News > Barbara Canepa dévoile une première image pour la suite de END

Barbara Canepa dévoile une première image pour la suite de END

Franco-belge Le 21 dec 2017
0
par LiseF
Barbara Canepa dévoile une première image pour la suite de END

En ce moment dans le monde de la bande dessinée franco-belge, ça bouge peu. Les grosses sorties ont eu lieu ces derniers mois, et reprendront le mois prochain avec le festival d'Angoulême. En attendant quand on lit de la BD française, on a peu de chose à se mettre sous la dent (enfin, sous l'oeil mais c'est bizarre dit comme ça). Heureusement, nos auteurs favoris ne sont jamais loin ! Sur sa page facebook, Barbara Canepa a pris le temps de dévoiler un petit work in progress pour le second tome de END.

En septembre dernier, l'auteure annoncait qu'elle recommencait à plancher sur cette série avec Anna Merli, cinq ans après la publication du premier tome. Une très bonne nouvelle pour les fans de son travail, puisque le premier volume nous laissait un peu sur notre faim tant l'univers semblait intéressant. Si vous ne l'avez pas lu, voici son synopsis :

Si le monde autour de vous jamais ne changeait. Si le murmure du vent et le balbutiement de la pluie indéfiniment
se répétaient. Si le silence souverain régnait jusqu'à ce que l'invisible finisse par vous appartenir...
Tel est mon univers.
Un monde où la berceuse du temps a cessé sa complainte. Un monde anémié où les âmes perdues trouvent enfin la paix dans leurs mausolées solennels et sans âges. Je suis âgée de 13 ans. Mon nom est Elisabeth. Mes cheveux sont blancs comme la vie. Mourir est votre seule chance de me rencontrer.

Dans le premier visuel du tome 2 dévoilé par l'auteure, on ne voit que le visage d'Elizabeth. Cette image en dit peu sur la suite mais a le mérite de nous rassurer : le prochain volume arrivera un jour, même si pour l'heure on n'a toujours pas de date de sortie ! Si vous souhaitez lire le tome 1, il est toujours disponible chez Soleil au prix de 15 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?