News > Bolchoi Arena, par Boulet et Aseyn, se dévoile dans une bande-annonce survoltée

Bolchoi Arena, par Boulet et Aseyn, se dévoile dans une bande-annonce survoltée

Franco-belge Le 12 sept
5
par LiseF
Bolchoi Arena, par Boulet et Aseyn, se dévoile dans une bande-annonce survoltée

Le mois dernier on vous parlait de la sortie prochaine du premier tome de Bolchoi Arena. Cette nouvelle série, en gestation depuis plusieurs années, est scénarisée par Boulet et dessinée par Aseyn, qu'on retrouvait sur Nungesser chez Casterman ou encore Le palais de glace chez L'Employé du Moi. Le lecteur partira à la découverte du Bolchoi, un espace de réalité virtuelle devenu incontournable.

Dans un futur proche, le Bolchoi, réseau mondial de réalité virtuelle, a remplacé Internet et pris le dessus sur le monde réel. Réplique parfaite de notre univers, il a relancé l’exploration spatiale car c’est aussi un immense simulateur pour les technologies futures. Marje, étudiante en astrophysique, va y faire ses premiers pas, guidée par son amie Dana, et découvrir les limites du Bolchoi et du réel…

La série est vraiment prometteuse : l'ambiance graphique semble hyper travaillée et le pitch, bien que beaucoup abordé dans la fiction contemporaine, donne envie de voir où les auteurs vont aller. Quatre pages sont déjà disponibles sur le site de Delcourt et pour se rendre un peu plus compte de l'ambiance de la série, l'éditeur a dévoilé une bande-annonce.

Envie de découvrir le premier tome ? Celui-ci sera disponible dès le 19 septembre prochain chez Delcourt. Il comptera 168 pages pour 24 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?