News > Boulet dévoile le visuel de couverture du prochain tome de Donjon

Boulet dévoile le visuel de couverture du prochain tome de Donjon

Franco-belge Le 04 jul 2019
0
par LiseF
Boulet dévoile le visuel de couverture du prochain tome de Donjon

Au mois de janvier dernier, Lewis Trondheim annoncait en toute simplicité sur son compte twitter le retour de Donjon, la saga qui a rythmé le coeur des lecteurs de BD entre 1998 et 2014. Ce nouvel arc sera piloté par lui et Joann Sfar, avec différents dessinateurs. Et celui qui officiera sur le premier tome, c'est Boulet !

Hier, l'artiste s'est lancé dans une longue session live sur twitch, afin de réaliser en direct la couverture du nouveau tome. Durant quatorze heures, il a dessiné en live et discuté avec les internautes. Il a même été rejoint à l'audio par Lewis Trondheim, et les deux auteurs ont répondu ensemble aux différentes questions des lecteurs sur Donjon, mais aussi sur la bande dessinée en général.

C'était passionnant et si vous ne voulez pas louper ce type d'événements à l'avenir, je vous encourage à suivre la chaîne de Boulet ! Au terme de toutes ces heures de travail, l'artiste a dévoilé une première version de la couverture que vous pouvez découvrir en galerie. Le logo et les noms ne sont pas définitifs, mais c'est l'occasion d'admirer le dessin. Cinq volumes sont déjà prévus et si tout se passe bien, ce nouveau tome sortira début 2020.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?