News > Chromatopsie, la BD de Quentin Zuttion arrive aux éditions Lapin

Chromatopsie, la BD de Quentin Zuttion arrive aux éditions Lapin

Franco-belge Le 28 mai 2018
0
par LiseF
Chromatopsie, la BD de Quentin Zuttion arrive aux éditions Lapin

Quand on suit un artiste sur internet depuis longtemps, on est forcément ravi de le voir publier une BD. C'est pourquoi je suis bien contente de vous dévoiler la nouvelle BD de Quentin Zuttion, Chromatopsie. Au fil des années, le style de l'artiste a vraiment évolué et mûri, et la façon dont il joue aujourd'hui avec les couleurs et les lumières est carrément fascinante. Si vous ne connaissez pas son travail, vous pouvez le découvrir sur son blog.

Quentin Zuttion, je vous en avait déjà parlé à l'occasion de notre sélection de BD sur le thème du SIDA, où j'évoquais son album Sous le Lit. Sa nouvelle BD est prévue aux éditions Lapin, la même maison qui publiait Le Vrai sexe de la vraie vie de Cy. La preuve que l'éditeur a du nez quand il s'agit de repérer les talents venus de l'internet ! Voici le synopsis de Chromatopsie proposé par l'éditeur :

Des corps en transition, qui se libèrent de ce qui les opresse. Chaque personnage est en quête d'un renouveau, d'une identité, d'amour...Ils s'affirment ou s'enferment, consciemment ou non, pour s'accepter et vivre libres. Ils muent, au sens propre comme au figuré. Ils s'observent et s'analysent sous toutes les coutures, s'imposent et se dissèquent pour se comprendre et comprendre leur monde.

L'album se composera de 240 pages et coûtera 24 euros. Il est prévu pour le 14 juin prochain et en suivant l'artiste sur les réseaux sociaux, vous pourrez découvrir de temps en temps des images inédites de l'album.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?