News > Davy Mourier dévoile le casting des voix du dessin animé la Petite Mort

Davy Mourier dévoile le casting des voix du dessin animé la Petite Mort

Franco-belge Le 12 oct 2017
0
par LiseF
Davy Mourier dévoile le casting des voix du dessin animé la Petite Mort

On vous en parlait pas plus tard qu'hier, voilà qu'il y a encore du nouveau ! Davy Mourier, le créateur de La Petite Mort, annoncait la date de sortie pour le dessin animé adapté de sa BD. Les fans de la faucheuse la plus chou de tous les temps pourront découvrir cette série le 22 octobre prochain.

Et voilà qu'à présent, l'auteur dévoile aussi le casting du dessin animé ! On apprend donc que le papa de La Petite Mort sera joué par Simon Astier, demi-frère d'Alexandre Astier, créateur de Hero Corp, Michel dans le Visiteur du Futur, Yvain dans Kaamelott... Une nouvelle qui ne surprendra pas les abonnés à la page Facebook de la Petite Mort, puisqu'elle y avait déjà été annoncée il y a quelque mois.

Le rôle de maman mort sera confié par Constance, actrice, qui avait déjà travaillé avec Davy Mourier sur une mini-série intitulée Constance ou la gueule de l’emploi. La Petite Mort sera incarnée par Brigitte Lecordier, qui a été doubleuse pour tout un tas de films (Maman j'ai raté l'avion, Paranormal Activity 4, Troll 2...), mais aussi des séries : elle fut la voix de Son Goku enfant, et de nombreux autres personnages de Dragon Ball. Enfin, l'ami de la Petite Mort sera campé par Kaycie Chase, chanteuse.

Rendez-vous le 22 octobre prochain pour découvrir cette série !

Source

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?