News > Découvrez la couverture du nouveau tome de Midnight Tales, consacré au Japon

Découvrez la couverture du nouveau tome de Midnight Tales, consacré au Japon

Franco-belge Le 07 mars 2019
3
par LiseF
Découvrez la couverture du nouveau tome de Midnight Tales, consacré au Japon

Au mois de novembre dernier on apprenait que le prochain tome de Midnight Tales serait consacré au Japon. Ce nouveau volume est prévu pour le 24 mai 2019, et Mathieu Bablet a dévoilé la couverture sur ses réseaux sociaux ! Vous pouvez découvrir le visuel entier en galerie de cet article. Au premier plan on reconnaît le dôme d’Hiroshima, un lieu particulièrement chargé d'histoire.

Pour rappel, Midnight Tales est une série anthologique collective gérée par Mathieu Bablet. Chaque tome contient plusieurs récits courts, souvent en BD, parfois en nouvelles. Toutes les histoires tournent autour du même univers, où la magie a disparu mais pour laisser place à une société secrète. Elles se font appeler les Midnight Girls et ont pour rôle de protéger les humains contre les forces maléfiques, toujours bien présentes...

Sur la couverture on découvre les noms des auteurs qui participeront à ce nouveau tome : Florent Maudoux, grand habitué du Label 619, sera de la partie. On retrouve aussi Baptiste Pagani l'auteur de The Golden Path, Elsa Bordier l'autrice de La Grande Ourse qui a déjà participé à plusieurs projets collectifs du Label 619, ou encore Thomas Rouzière qu'on a déjà retrouvé sur Doggybags. Suprise : The NEB studio, le groupe d'auteurs à l'origine de La Valise, participera aussi à ce nouveau tome ! Rendez-vous donc le 24 mai prochain pour le découvrir.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?