News > Découvrez la couverture du premier tome de Midnight Tales, le nouveau projet collectif du Label 619

Découvrez la couverture du premier tome de Midnight Tales, le nouveau projet collectif du Label 619

Franco-belge Le 09 avr
1
par LiseF
Découvrez la couverture du premier tome de Midnight Tales, le nouveau projet collectif du Label 619

En mars dernier, on découvrait le pitch de la nouvelle série collective du Label 619, Midnight Tales. Pour rappel le Label 619 c'est entre autres Doggybags, une série collective avec trois petites BD par tomes où les auteurs se succèdent. Et bientôt il y aura aussi Midnight Tales ! Cette nouvelle série est chapeautée par Mathieu Bablet, le talentueux auteur de Shangri-La, Adrastée ou encore La Belle Mort. La particularité de cette nouvelle série, c'est que toutes les histoires se dérouleront dans le même univers.

Dans Midnight Tales, les personnages principaux seront pour la plupart... Des femmes ! En effet si les différentes histoires se dérouleront aux quatres coins du monde, toutes seront liées à une mystérieuse organisation, l'Ordre de minuit.  Ce groupe est essentiellement composé de femmes, toutes dotées de pouvoirs qui impliqueront évidemment des responsabilités. Et aujourd'hui Mathieu Bablet a dévoilé sur son compte twitter la couverture du premier tome !!

Et si je mets deux points d'exclamation, c'est parce que cette couverture est vraiment jolie ! On découvre une bande de guerrières, avec chacunes des armes qui brillent dans la nuit... ça fait envie non ? Ce premier tome est prévu pour le 25 mai prochain, au Label 629 chez Ankama !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?