News > Dédo, GieDré, Monsieur Poulpe... Davy Mourier annonce les auteurs à venir dans sa collection Une Case en moins

Dédo, GieDré, Monsieur Poulpe... Davy Mourier annonce les auteurs à venir dans sa collection Une Case en moins

Franco-belge Le 31 mai 2018
1
par LiseF
Dédo, GieDré, Monsieur Poulpe... Davy Mourier annonce les auteurs à venir dans sa collection Une Case en moins

Hier sortaient les deux premiers albums de la collection Une Case en moins chez Delcourt : La soutenable Légéreté de l'être et Janski Beeeats. Suite à ce lancement, le directeur de la collection Davy Mourier (La Petite Mort, Super Caca) a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube pour nous en dire un peu plus sur cette nouvelle branche de l'arbre Delcourt.

En effet, l'auteur a décidé de faire appel à des artistes ne venant pas nécessairement du monde de la bande dessinée. Sur les premiers albums on retrouvait donc la comédienne Éléonore Costes et le musicien Janski. Et ce n'est pas fini ! Dans sa vidéo, Davy Mourier dévoile de nouveaux noms.

On sait donc que Dédo, humoriste et co-réalisateur de L'Histoire racontée par des chaussettes, sera de la partie dans une BD avec... Un démon. Rien de plus précis pour l'instant ! La chanteuse GiedRé aura aussi sa BD. Sans surprise on retrouvera également Monsieur Poulpe, qui a longtemps formé un duo avec Davy Mourier sur le Golden Show ou encore Nerdz. Les deux potos co-scénariseront une BD intitulée Alain au Pays des merveilles.

Enfin dès septembre, les lecteurs pourront découvrir Les petites cartes secrètes par Anaïs Vachez, autrice des Contes de Nina

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?