News > Deux illustrateurs racontent leur installation dans une maison troglodyte en BD sur Instagram

Deux illustrateurs racontent leur installation dans une maison troglodyte en BD sur Instagram

Franco-belge Le 06 dec
0
par LiseF
Deux illustrateurs racontent leur installation dans une maison troglodyte en BD sur Instagram

Il y a quelque mois, on pouvait suivre en BD sur instagram les tribulations d'Olivia et Abel, un couple qui s'était donné pour but de réaliser tous les points de leur bucket list. Ce projet s'appelait été, et même s'il ne s'agissait que d'une fiction, il y avait quand même de quoi être accro. L'été est fini mais le concept lui, a fait des émules. Sortez votre smartphone, voici une nouvelle BD très chouette sur instagram : Au fond du trou raconte l'histoire de Nepsie et Le Vilain qui ont décidé de s'installer dans une maison troglodyte.

Mais qu'est-ce qu'une maison troglodyte ? Il s'agit en fait d'une sorte de caverne, creusée à flanc de montagne par exemple. Typiquement, la maison de Bilbo le Hobbit est une maison troglodyte et si vos yeux s'illuminent en lisant ces mots, c'est normal. Nepsie et Le Vilain ont donc décidé d'emménager dans ce type de logement, malgré les préjugés et les complications que cela peut représenter au départ. Le compte a été créé en octobre dernier, et totalise aujourd'hui une vingtaine de publications. Chaque publication propose une série de cases à faire défiler, pour découvrir les différentes aventures du couple : les discussions, la recherche de la maison...

Retrouvez la BD Au fond du trou sur instagram et si ce réseau social n'est pas trop votre truc, vous pouvez aussi la lire sur leur compte facebook.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?