News > Eddy Mitchell rejoint le casting de l'adaptation des Vieux Fourneaux

Eddy Mitchell rejoint le casting de l'adaptation des Vieux Fourneaux

Franco-belge Le 15 sept 2017
3
par LiseF
Eddy Mitchell rejoint le casting de l'adaptation des Vieux Fourneaux

Ce n'est un secret pour personne, Les Vieux Fourneaux, l'oeuvre de Lupano et Cauuetva avoir son adaptation au cinéma ! Un film qui je l'espère sera meilleur que l'adaptation des Profs ou encore de Ducobu. Je dis ça en toute subjectivité. Vous vous pouvez trouver ça bien, je ne vous jugerai pas.

On savait aussi que Pierre Richard et Alice Pol avaient rejoint le casting de l'adaptation. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que Eddy Mitchell serait aussi de la partie !

Le chanteur icônique se mariera d'après moi parfaitement avec l'esprit de la BD. Quant au troisième vieux, il sera vraisemblablement incarné par Henri Guybet. Un crew qui incarnera probablement à merveille le trio des vieux fourneaux. Vous ne connaissez pas la BD ? Voici le synopsis :

Antoine, Émile et Pierrot. Chacun a suivi sa route, chacun a fait ses choix, chacun a fondé (ou pas) une famille. Séquelles, souvenirs, fragments de vies (presque) passées. Il reste pourtant à ces trois-là de belles choses à vivre, et une solide amitié chevillée au corps.

Eddy Mitchell est d'ailleurs semble-t-il friand de bande dessiné, puisque la pochette de son nouveau titre a été dessinée par Ralph Meyer, dessinateur notamment sur la série Undertaker.

Le scénario du film sera assuré par Lupano, ce qui nous permet d'espérer un long-mettrage totalement dans l'esprit de la BD.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?