News > En mai, une exposition consacrée à Gus de Christophe Blain à la galerie Barbier & Mathon

En mai, une exposition consacrée à Gus de Christophe Blain à la galerie Barbier & Mathon

Franco-belge Le 18 avr 2018
0
par LiseF
En mai, une exposition consacrée à Gus de Christophe Blain à la galerie Barbier & Mathon

Il fait beau, c'est le moment de mettre son nez dehors et d'aller voir des expo ! Alors qu'aujourd'hui débute à Nantes l'expo érotico-grotesque de Suehiro Maruo, à Paris aussi il va y avoir des choses à voir. A partir du 4 mai prochain, Christophe Blain est à l'honneur avec une exposition à la galerie Barbier & Mathon consacrée à sa série Gus chez Dargaud. Après cinq ans d'absence sur cette série, l'auteur de Quai d'Orsay ou encore Isaac le Pirate est revenu avec un quatrième tome paru en janvier 2017. La galerie a choisi de revenir sur ce western en exposant des planches issues des quatre volumes.

A cette occasion, la galerie publiera une version intégrale de la série en noir et blanc de 400 pages, limitée à 350 exemplaires : ils seront numérotés et assortis d'un ex-libris inédit numéroté et signé par l'artiste. L'ouvrage comportera trente pages en couleurs de croquis et dessins, avec une couverture inédite. Si vous souhaitez vous procurer l'ouvrage, il sera disponible uniquement à la galerie !

L'exposition se tiendra du 4 mai au 9 juin à la galerie Barbier & Mathon dans le neuvième arrondissement de Paris, et le vernissage ouvert à tous en présence de l'auteur aura lieu le 3 mai à 19h.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?