News > Festiv'Nation est de retour en juin à Paris, avec Lewis Trondheim en invité d'honneur

Festiv'Nation est de retour en juin à Paris, avec Lewis Trondheim en invité d'honneur

Franco-belge Le 04 juin 2018
0
par LiseF
Festiv'Nation est de retour en juin à Paris, avec Lewis Trondheim en invité d'honneur

En juin, les amateurs de BD auront de quoi faire où qu'ils soient ! Alors que ce week-end auront lieu les traditionnels Strasbulles et Lyon BD festival, le dernier week-end du mois accueillera comme chaque année le Festiv'Nation à Paris. Au programme : des tas d'auteurs fort intéressants !

L'invité d'honneur ce sera Lewis Trondheim, à l'origine de Ralph Azham, Les Petits Riens ou encore Bludzee, et initiateur de la collection Shampooing chez Delcourt. Mais ce n'est pas tout puisque presque une centaine d'auteurs sont invités à ce festival : on retrouve entre autres Fabcaro qui nous a bien fait rigoler avec Moins qu'hier plus que demain, Nicolas Keramidas de retour avec Donald's Happiest Adventures, Karensak pour Aubépine et La soutenable légèreté de l'être, Michaël Sanlaville l'un des trublions de Lastman qui dédicacera San Antonio chez les Gones, Singelin et Sourya pour Midnight Tales ou encore Yatuu dont on vous parlait dans notre dossier sur Tipeee.

Vous pouvez retrouver la liste complète des auteurs invités sur le site de Festiv'Nation ! L'événement aura lieu sur le terre-plein face à BDnet Nation dans le vingtième arrondissement de Paris, les 23 et 24 juin. Et l'entrée sera gratuite !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?