News > Freak's Squeele aura son propre jeu de rôle

Freak's Squeele aura son propre jeu de rôle

Franco-belge Le 13 sept
0
par LiseF
Freak's Squeele aura son propre jeu de rôle

Ankama continue à développer Freak's Squeele, l'une de ses licences phares. Après sept tomes pour la série principale, une préquelle autour du personnage de Funérailles et une autre autour de Xiong Mao ou encore des romans, les super héros de la F.E.A.H vont avoir droit à leur propre jeu d'aventures !

Ankama a dévoilé hier quelques précisions quant à ce jeu, qui est déjà en précommande sur le site de l'éditeur

Le livre de base propose des scénarios pour un premier semestre réussi à la FEAH, un système de règles simple et original et un background développé de détails historiques, géopolitiques, de portraits de personnages… le tout abondamment illustré. Ce livre-guide est indispensable à tout fan de la BD qui se respecte ! Pour rôliste confirmé ou débutant.

Le livre de jeu fera 192 pages. Pour ceux qui voudront pousser plus loin l'expérience, un écran et un livret destinés au maître de jeu proposeront de nouveaux scénarios et plus de détails.

L'occasion d'incarner nous-mêmes les étudiants de l'école de super héros la plus bancale de tout l'univers Freak's Squeele ! J'ai tellement hâte. Je veux me battre contre des petits bonhommes de pain d'épice et défendre ma ville contre un LEGO géant.

Le livre tout seul coûtera 34 €, et l'écran avec le livret sera disponible au prix de 14,90 €. Les deux sont attendus pour le 29 octobre prochain. Parfait pour votre soirée d'Halloween !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?