News > Glénat dévoile le teaser explosif de sa BD Il faut flinguer Ramirez

Glénat dévoile le teaser explosif de sa BD Il faut flinguer Ramirez

Franco-belge Le 30 avr
0
par LiseF
Glénat dévoile le teaser explosif de sa BD Il faut flinguer Ramirez

Récemment nous vous parlions de Il faut flinguer Ramirez, une BD très intrigante prévue pour la fin du mois de mai aux éditions Glénat. Celle-ci est scénarisée et dessinée par Nicolas Petrimaux, un auteur touche-à-tout qui a pas mal travaillé dans le milieu du jeu vidéo pour des éditeurs tels que DontnodArkane ou encore Ubisoft. Et l'artiste fait à nouveau preuve d'une polyvalence impressionnante en réalisant lui-même le teaser animé de sa BD !

Ce teaser avait déjà été dévoilé aux libraires et journalistes à l'occasion de la conférence de presse de Glénat à Angoulême. La vidéo retranscrit à merveille l'esprit du livre : barré, bourré d'action, et hyper intéressant graphiquement.

Il faut flinguer Ramirez raconte l'histoire d'un réparateur d'aspirateurs muet et hyper talentueux. Tout roule pour lui jusqu'au jour où il croise la route d'un cartel de la drogue mexicain. Les bandits sont convaincu qu'il s'agit là d'un tueur en série qui avait travaillé pour eux par le passé, avant de les trahir lâchement. La course-poursuite est lancée pour tuer le réparateur d'aspirateurs ! Mais est-il vraiment celui qu'il prétend être ?

Le premier tome de la série est prévu pour le 30 mai prochain chez Glénat : l'album comptera 144 pages pour 20 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?