News > Green Class, une BD fort intrigante bientôt chez Le Lombard

Green Class, une BD fort intrigante bientôt chez Le Lombard

Franco-belge Le 08 nov
0
par LiseF
Green Class, une BD fort intrigante bientôt chez Le Lombard

En janvier nous vous dévoilions le programme du Lombard pour l'année 2018. Parmi les BD annoncées on comptait Green Class, de David Tako. L'album était prévu pour le mois de septembre 2018, mais les choses ont visiblement pris plus de temps : ce sera finalement en février que nous pourrons découvrir l'oeuvre. Sur l'instagram de l'auteur on a pu découvrir de nombreuses illustrations extraites de la BD qui donnent beaucoup trop envie. Au programme : la fin du monde, et des ados !

De retour d’un voyage scolaire dans les marais de Louisiane, une classe de jeunes Canadiens se retrouve immédiatement plongée en plein cauchemar. Un mystérieux virus s’est répandu, transformant peu à peu les humains en inquiétants monstres végétaux. L’armée a pris le contrôle du territoire. Mis en quarantaine, forcés d’abandonner un des leurs, cinq d’entre eux décident de se rebeller. Fin du monde ou pas, ils resteront maîtres de leur destin…

Il s'agira d'une série, dont le premier tome s'intitulera Pandémie. Rendez-vous le 15 février pour découvrir l'album, au prix de 12,45 euros pour 72 pages.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?