News > Guillaume Singelin (The Grocery) signe une très belle illustration Assassin's Creed pour Geek Art

Guillaume Singelin (The Grocery) signe une très belle illustration Assassin's Creed pour Geek Art

Franco-belge Le 01 oct 2018
0
par LiseF
Guillaume Singelin (The Grocery) signe une très belle illustration Assassin's Creed pour Geek Art

En juin dernier, Mathieu Bablet dévoilait une magnifique illustration dédiée à l'univers d'Assassin's Creed pour le site Geek Art. Et je ne vous le cache pas, j'ai craqué pour ce print qui est du plus bel effet sur le mur de mon salon. Cinq mois plus tard c'est au tour de Guillaume Singelin, un autre auteur du Label 619, de se prêter au jeu. Plutôt que de représenter l'univers de manière générale, l'artiste a choisi de se focaliser sur un personnage, celui de Kassandra dans tout ce qu'elle a de plus badass.

Pour rappel, Guillaume Singelin est l'illustrateur de la série The Grocery chez Ankama au Label 619. L'intégrale de la série est d'ailleurs toujours disponible au prix de 30 euros. On l'a retrouvé également sur Doggybags, et sur une histoire de Midnight Tales (qui est personnellement ma préférée, avec une très chouette vibe à la Buffy).

Geek Art n'a pas dévoilé pour l'instant les modalités de vente de ce print. Celui de Mathieu Bablet était proposé en 150 exemplaires en regular au prix d'environ 60 euros, et 75 exemplaires en variant. Pour en savoir plus, il va falloir scruter la boutique en ligne ! Et si vous appréciez l'art de Guillaume Singelin, sachez qu'il s'est lancé dans l'Inktober : retrouvez le sur twitter.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?