News > Ici même lance une campagne de crowdfunding pour publier Une Sardine à la mer de Guillaume Long

Ici même lance une campagne de crowdfunding pour publier Une Sardine à la mer de Guillaume Long

Franco-belge Le 02 avr 2019
0
par LiseF
Ici même lance une campagne de crowdfunding pour publier Une Sardine à la mer de Guillaume Long

En 2002, Guillaume Long publiait Comme un poisson dans l'huile, une bande dessinée autobiographique racontant ses années passées aux Beaux-Arts de Saint-Étienne. Par la suite, l'auteur continuait l'histoire avec Les sardines sont cuites, puis était publié chez Gallimard pour sa série À boire et à manger. Aujourd'hui, l'auteur revient aux sources en publiant la suite de ses aventures aux éditions Ici même.

Sauf qu'être un petit éditeur dans ce marché de la BD dominé par des mastodontes, ce n'est pas toujours facile. C'est pourquoi Ici même a décidé de faire appel au financement participatif pour publier ce nouveau projet. Il s'agira d'un recueil intitulé Une sardine à la mer, comprenant les deux premiers albums, plus un troisième racontant sa vie après être sorti de l'école.

L'album est disponible dès 25 euros de dons. En donnant plus, les contributeurs auront la possibilité de recevoir d'autres publications du catalogue Ici même telles que Bionique de Koren Shadmi, Icône de Simon Schwartz ou encore La Partition de Flintham de Barbara Baldi. Rendez-vous sur KissKissBankBank pour soutenir le projet !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?