News > L'art de Guillaume Singelin s'expose bientôt à la galerie Glénat

L'art de Guillaume Singelin s'expose bientôt à la galerie Glénat

Franco-belge Le 04 avr 2019
0
par LiseF
L'art de Guillaume Singelin s'expose bientôt à la galerie Glénat

Au début du mois sortait chez Ankama au Label 619 PTSD, premier album solo de Guillaume Singelin. Et si vous souhaitez contempler l'art de l'auteur de plus près, ce serait bientôt possible à la Galerie Glénat ! En effet, son travail y sera exposé du 17 avril au 14 mai 2019. L'exposition ne sera pas consacrée uniquement à PTSD, mais aussi à l'oeuvre de l'artiste de manière générale.

Hé oui parce qu'avant PTSD, il y a eu notamment The Grocery. La série scénarisée par Aurélien Ducoudray fait partie des piliers du Label 619. Chronique urbaine racontant la vie d'un quartier de Baltimore, The Grocery proposait déjà son lot de violences et de traumatismes, habillés du trait parfois dur, souvent coloré du dessinateur. On le retrouve également sur King David chez Casterman, et sur Doggybags et Midnight Tales.

L'exposition proposera aux visiteurs de découvrir des planches et illustrations originales de ses différents ouvrages. Rendez-vous donc dès le 17 avril à la Galerie Glénat, dans le troisième arrondissement de Paris.

Source : Galerie Glénat

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?