News > La billetterie est ouverte pour le concert dessiné de Pénélope Bagieu et Brigitte à Lyon

La billetterie est ouverte pour le concert dessiné de Pénélope Bagieu et Brigitte à Lyon

Franco-belge Le 07 mai 2019
0
par LiseF
La billetterie est ouverte pour le concert dessiné de Pénélope Bagieu et Brigitte à Lyon

Mise à jour du 7 mai 2019 : La billetterie est ouverte !

Article initialement publié le 30 avril 2019 : Hier avait lieu la conférence de presse du Lyon BD festival. L'occasion pour l'équipe d'organisation de dévoiler une bonne partie de la chouette programmation de cette édition 2019 ! Et parmi les temps forts on compte le concert dessiné rassemblant Pénélope Bagieu, qui a d'ailleurs réalisé l'année dernière l'affiche du Lyon BD, et le groupe Brigitte, en partenariat avec Mediatone.

Durant la conférence, l'équipe a expliqué que Pénélope Bagieu n'était pas coutumière des concerts dessinés, mais qu'elle appréciait particulièrement Brigitte. C'est donc un événement exceptionnel qui sera organisé dans le cadre du OFF du festival, normalement uniquement en piano/voix.

Le concert aura lieu au Transbordeur le lundi 3 juin prochain à 20h30. Les places partiront probablement très vite, n'hésitez donc pas à suivre le Lyon BD festival sur facebook, où l'ouverture de la billetterie sera annoncée. De notre côté on vous prépare aussi de chouettes surprises pour cet événement, restez à l'affût !

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?