News > La couverture Batman par Marini pour GQ cache de la réalité augmentée

La couverture Batman par Marini pour GQ cache de la réalité augmentée

Franco-belge Le 20 nov 2017
3
par LiseF
La couverture Batman par Marini pour GQ cache de la réalité augmentée

La réalité augmentée est un outil de plus en plus utilisé pour la promotion d'une oeuvre de BD. La semaine dernière on vous parlait du nouveau tome de La Petite Mort, qui contenait plein de surprises telles que des vidéos, des photos et des anecdotes de l'auteur. Bien avant ça, c'est dans un tome de Thorgal qu'on pouvait découvrir de la réalité augmentée. Et aujourd'hui c'est au tour de Batman de s'offrir ce type de contenu, avec la couverture de Marini pour GQ.

En effet ce magazine destiné à un public masculin a demandé à l'auteur à l'origine du Batman franco-belge événement, de leur réaliser une couverture spéciale pour le mois de novembre. Et figurez-vous qu'avec un simple téléphone, vous pouvez voir l'image s'animer ! Il suffit d'installer l'application DC All Access disponible sur Android et iOS, et d'activer l'option réalité augmentée. En visant l'image avec l'appareil photo du téléphone ou de la tablette, vous pouvez voir notamment les écrans en fond s'animer, et d'autres surprises.

Même s'il serait plus louable d'acheter la version physique de GQ, sachez que ça marche aussi avec l'image sur écran. On vous mets donc la couverture au bas de cet article, si vous souhaitez tester !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?