News > La famille de La Petite Mort s'agrandit avec un nouvel album, Retour vers le fémur

La famille de La Petite Mort s'agrandit avec un nouvel album, Retour vers le fémur

Franco-belge Le 06 nov 2017
0
par LiseF
La famille de La Petite Mort s'agrandit avec un nouvel album, Retour vers le fémur

Ça bouge beaucoup en ce moment du côté de La Petite mort ! Alors que le dessin animé adapté de la BD s'offre un nouvel épisode tous les dimanches à quinze heures sur YouTube, voilà que Davy Mourier a dévoilé un nouveau tome pour la version papier. Celui-ci s'appellera Les Petites morts : Retour vers le fémur, et on a déjà un pitch :

Au début il n'y avait rien. Puis, la divine Yaourtière, autrement appelée "Grand Tout", créa le monde. Mais le temps y était long. L'éternité, c'était bigrement interminable. On s'ennuyait à mourir, mais sans vraiment pouvoir trépasser. La Yaourtière créa donc la mort. C'était pratique pour arrêter de vivre mais très laborieux. Alors la Yaourtière inventa la première faucheuse et lui confia le job...

Un album qui aurait pu s'appeler La Petite Mort : origins dans la plus pure tradition comics, mais il faut admettre que le jeu de mots du titre est de toute beauté. Si vous souhaitez très vite vous procurer ce tome, vous n'aurez pas à attendre longtemps : l'album débarque le quinze novembre prochain en librairies, aux éditions Delcourt !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?