News > La Gouttière vous replonge dans les meilleurs moments du premier tome de Lastman

La Gouttière vous replonge dans les meilleurs moments du premier tome de Lastman

Franco-belge Le 06 nov 2019
0
par LiseF
La Gouttière vous replonge dans les meilleurs moments du premier tome de Lastman

La fin de la BD Lastman approche ! Le 20 novembre prochain chez Casterman nous découvrirons le douzième et dernier tome de la série chez Casterman, par Balak, Sanlaville et Vivès. Pour fêter ça, une exposition événement ainsi qu'une séance de dédicaces seront organisées. Et si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre à Paris, des célébrations ont aussi lieu sur le web !

La Gouttière est un compte twitter pour les passionnés d'art séquentiel, animé par Sullivan Rouaud et DaFeenom. Il tire son nom de cet espace entre les cases, et c'est justement entre les cases qu'il nous fait naviguer. Après nous avoir fait revivre les meilleurs moments de Berserk et de Devilman, c'est le premier tome de Lastman qu'il met à l'honneur. Tous les jours, une nouvelle case de l'album est dévoilée. L'occasion de revoir nos héros au tout début et notamment le petit Adrian Velba, si pur et innocent.

Pour un shot de Lastman tous les jours, rendez-vous donc sur le thread de La Gouttière ! Sachez d'ailleurs que vous pouvez déjà découvrir les premières pages du dernier tome. Voilà qui peut potentiellement calmer votre impatience jusqu'au 20 novembre.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?