News > La saga Donjon étend son univers avec Donjon Antipodes

La saga Donjon étend son univers avec Donjon Antipodes

Franco-belge Le 10 sept 2019
0
par LiseF
La saga Donjon étend son univers avec Donjon Antipodes

C'est officiel depuis le mois de janvier dernier, la série Donjon sera de retour chez Delcourt en 2020. Si on sait que Boulet sera au dessin du prochain tome en date, d'autres belles surprises sont prévues pour la saga. Lewis Trondheim, en parallèle de ses comptes personnels, a créé un compte instagram et twitter dédiés à Donjon, où il dévoile des annonces inédites liées à la série. Ainsi, il a par exemple annoncé qu'une soirée Donjon serait organisée en décembre à Paris, mais a aussi donné quelques indices liés à la série...

La semaine dernière l'auteur dévoilait une photo de la nouvelle page de présentation de la série. On y découvrait une frise chronologique avec vraisemblablement deux nouvelles séries, les Donjon Antipodes, racontant possiblement l'ère pré et post Donjon. Et en se baladant sur la Toile, on découvre d'autres indices... Paul Giner, journaliste chez Casemate, a déniché une page Decitre pour un nouvel album intitulé Donjon Antipodes -10000 - L'Armée du crâne, avec Joann Sfar, Lewis Trondheim et Grégory Panaccione.

Le livre est apparemment prévu pour début janvier, donc parallélement au Donjon Zénith numéro sept de Boulet, chez Delcourt.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?