News > La série Snowpiercer perd son réalisateur

La série Snowpiercer perd son réalisateur

Franco-belge Le 02 jul 2018
0
par LiseF
La série Snowpiercer perd son réalisateur

Décidément, la série Snowpiercer est vraiment mal partie : en janvier dernier on apprenait que le showrunner Josh Friedman, auteur de la série The Sarah Connor Chronicles, quittait le navire (ou plutôt le train). Depuis il a été remplacé par Graeme Manson, co-créateur d'Orphan Black. Mais à présent, c'est Scott Derrickson (Doctor Strange), le réalisateur de la série, qui rend les armes.

Celui-ci a annoncé son départ sur twitter, invoquant des désaccords artistiques avec Graeme Manson le showrunner de la série. En effet Derrickson a réalisé un pilote, mais Manson lui a demandé des reshoots, ce qu'il a refusé.

"Le script de 72 pages du pilote par Josh Friedman est ce que j'ai lu de mieux. Le pilote que j'en ai fait est certainement mon meilleur travail. Le nouveau showrunner a une vision radicalement différente pour la série. Je renonce à réaliser les reshoots."

Malgré tout, TNT maintient le projet. Si le train n'a pour l'instant aucune date d'arrivée, la série devrait quand même compter au casting Daveed Diggs (Hamilton) et Jennifer Connelly (Spider-Man: Homecoming).

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?