News > La sortie du remake du jeu vidéo XIII chez Microids est repoussée

La sortie du remake du jeu vidéo XIII chez Microids est repoussée

Franco-belge Le 09 aout 2019
0
par LiseF
La sortie du remake du jeu vidéo XIII chez Microids est repoussée

Au mois de juillet dernier on apprenait que la sortie du jeu vidéo Blacksad chez Microïds était repoussée. Et visiblement, le studio est en train de revoir entièrement son calendrier. En effet, on apprend que le remake du jeu vidéo XIII, prévu pour novembre, sortira finalement en 2020, sans plus de précisions.

Dans un communiqué de presse, François Coulon le directeur de la production chez Microids a affirmé que ce temps de développement supplémentaire était nécessaire pour pouvoir "atteindre le niveau de qualité que nous visons, pour remettre au goût du jour ce jeu culte". Conserver la date initiale de publication, qui était prévue au 13 novembre, aurait aussi probablement trop rapproché le jeu de la nouvelle date de sortie de Blacksad, programmée au 5 novembre.

Pour rappel, le jeu est sorti à l'origine en 2003 sur PC, Playstation 2, Gamecube et Xbox. Il s'agit d'un jeu de tir à la troisième personne, nous proposant d'incarner le célèbre Treize à la poursuite de son passé. Rendez-vous donc en 2020 pour découvrir le remake.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?