News > Lastfight, le jeu vidéo dans l'univers de Lastman, arrive bientôt sur Nintendo Switch

Lastfight, le jeu vidéo dans l'univers de Lastman, arrive bientôt sur Nintendo Switch

Franco-belge Le 14 oct 2019
1
par La rédac
Lastfight, le jeu vidéo dans l'univers de Lastman, arrive bientôt sur Nintendo Switch

En mai 2016 débarquait sur nos écrans Lastfight, le jeu de combat se déroulant dans l'univers de Lastman. Trois ans plus tard celui-ci s'offre une sortie sur Nintendo Switch ! On l'apprend sur le compte twitter officiel du jeu, cette sortie est prévue pour le 22 novembre 2019, en version digitale et en version physique en Europe.

Lastfight est une délicieuse prolongation de l'univers de la BD de Balak, Bastien Vivès et Michael Sanlaville. Les auteurs ont développé la série d'origine en prenant entre autres comme inspiration les jeux de combat old school. Avec ce jeu, la boucle est finalement bouclée : le mode multijoueur local permet d'organiser des soirées de folie, avec des  coups bas de toute beauté. Si Lastfight reprend les codes visuel de la BD, il a son identité visuelle propre qui est vraiment belle.

La Switch est la console pour le multi local par excellence : on y retrouve pas mal de party games et ce sera assurément un plaisir de faire péter les Joycon pour affronter Richard Aldana, Tomie Katana ou Duke Diamonds ! Rendez-vous donc le 22 novembre pour la sortie du jeu. Pour rappel, le douzième et dernier tome de la série est prévu chez Casterman pour le 20 novembre.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?