News > Le Bel Âge de Merwan aura son intégrale chez Dargaud

Le Bel Âge de Merwan aura son intégrale chez Dargaud

Franco-belge Le 30 jul 2020
0
par LiseF
Le Bel Âge de Merwan aura son intégrale chez Dargaud

En 2012 l'auteur Merwan débutait sa série Le Bel Âge chez Dargaud. Il s'agira finalement d'un triptyque, terminé deux ans plus tard. Et si vous n'avez jamais eu l'occasion de l'acquérir, sachez que la série sera de retour chez le même éditeur à la rentrée, sous forme d'intégrale. Le Bel Âge raconte l'histoire de Violette, Lila et Hélène, trois jeunes femmes âgées d'une vingtaine d'années.

Trois jeunes femmes qui ne se connaissent pas et qui se débattent dans les joies et difficultés du Bel Âge... Violette, Lila et Hélène s'installent en colocation. La cohabitation de ces trois tempéraments très différents cristallise les tensions mais aussi les joies. Une amitié forte va naître, de celle qui durera toute une vie.

Merwan, qui est aussi au scénario et au dessin, a signé plus récemment le très bel ouvrage Mécanique Céleste également chez Dargaud, auquel nous avons d'ailleurs dédié un podcast. Ici, l'auteur s'exprime dans un registre beaucoup plus réaliste, sous forme de tranches de vie. Envie de dévorer cette intégrale ? Elle est prévue pour le 11 septembre prochain et comptera 248 pages au prix de 25 euros.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?