News > Le cahier de vacances du label 619 est sorti

Le cahier de vacances du label 619 est sorti

Franco-belge Le 12 juin 2015
0
par LiseF
Le cahier de vacances du label 619 est sorti

Le label 619, c'est toute une collection de bons livres édités par Ankama. De Freaks' Squeele à Mutafukaz en passant par Doggybags, c'est une vraie mine d'or de comics à la française. Mais le label 619, c'est aussi une bande d'auteur bien barrés qui ont décidé de nous faire un petit cadeau pour les vacances.

Le Cahier de vacances pour adultes geeks et déviants regroupe des illustrations de nombreux auteurs de la collection : on y retrouve Run, Florent Maudoux, Sourya, Guillaume Singelin... Tout le collectif a participé à l'élaboration de l'album. Fidèle à l'esprit de la collection, on y trouvera des quizz sur les gangs de motards célèbres, sur les tatouages de mafias ou encore sur les apparitions d'ovnis. Le lecteur pourra s'amuser à dessiner les pires têtes à Hitler, Mao, Pinochet, Kim Jong Un ou Justin Bieber. Et parce que la collection regroupe surtout des illustrateurs hors pairs, les lecteurs auront la joie de découvrir des coloriages magnifiques à l'effigie de Xiong Mao de Freaks' Squeele, ou encore d'un flic zombie dopé aux hormones.

Ce cahier de vacances n'est pas juste un délire entre potes : il est vraiment drôle et présente un très bon moyen de passer le temps. En plus il ne coûte que sept euros, alors pourquoi se priver ?

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?