News > Le Château des Étoiles prolonge sa superbe exposition

Le Château des Étoiles prolonge sa superbe exposition

Franco-belge Le 10 fev
1
par Republ33k
Le Château des Étoiles prolonge sa superbe exposition

Imaginée par l'auteur de la bande-dessinée éponyme, Alex Alice, l'exposition Le Château des Étoiles était assurément l'un des temps forts de la quarante-quatrième édition du Festival d'Angoulême. Bonne nouvelle pour ceux qui n'habitent pas loin de la capitale de la BD et les fans de l'œuvre parue chez Rue de Sèvres : l'exposition restera sur place pour un petit mois encore. 

Toujours installée au musée de la bande-dessinée, dans le quartier jeunesse, la superbe exposition, qui comporte autant de planches originales que de maquettes et d'accessoires reproduits à l'échelle 1 d'après les créations d'Alex Alice, ouvrira donc ses portes jusqu'au 5 mars 2017, aux horaires suivants : du mardi au vendredi de 10 à 18h et le dimanche de 14 à 18h.

Si vous avez l'occasion de vous y rendre, n'hésitez plus, l'installation vaut le coup d'œil. Pour tous les autres, rassurez-vous, la rédaction vous prépare un petit aperçu vidéo de l'exposition en compagnie de l'auteur, alors restez attentifs ! En attendant, des images sont disponibles ci-dessous :

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?