News > Le Club des cinq aura sa version BD chez Hachette comics

Le Club des cinq aura sa version BD chez Hachette comics

Franco-belge Le 25 sept 2017
0
par LiseF
Le Club des cinq aura sa version BD chez Hachette comics

Les bandes de gamins malicieux ont du succès en cette rentrée ! Récemment, on vous parlait de l'adaptation en dessin animé des Quatre de Baker Street. C'est autour du Club des cinq d'être à l'honneur, avec une adaptation en bande dessinée.

Hé oui, si l'édition Bibliothèque Rose traîne peut-être encore dans un coin de vos étagères, Hachette comics a décidé de donner une seconde vie à ces aventures, en BD. Sur ce projet on retrouve Nataël et Béja, dont la collaboration devrait plutôt bien fonctionner, puisque les deux auteurs sont pères et fils. Le duo a d'ailleurs travaillé de concert sur la série Les Griffes du Hasard.

Et voici le synopsis dévoilé par Hachette comics :

À l’occasion des vacances, François, Mick et leur petite sœur Annie, vont pour la première fois passer l’été à Kernarch où vivent Oncle Henri et Tante Cécile. L’occasion pour eux de faire connaissance avec leur cousine Claude. En compagnie du chien Dagobert, les enfants vont partir à la découverte de l’île de Kernach, propriété de Claude et y découvrir, dans l’épave échouée de l’Ayacotl, un coffret renfermant une carte au trésor. Il n’en faut pas plus pour les 5 comparses pour partir explorer l’île en quête de ce fabuleux trésor. Mais sont-ils vraiment seuls sur le coup ?

Une île, un trésor et des méchants : on est totalement dans l'esprit du Club des Cinq. L'album débarquera en librairies le 4 octobre prochain.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?