News > Le DJ Kid Noize sera la star d'une BD en janvier chez Dupuis

Le DJ Kid Noize sera la star d'une BD en janvier chez Dupuis

Franco-belge Le 02 oct
0
par LiseF
Le DJ Kid Noize sera la star d'une BD en janvier chez Dupuis

Il ne se montre jamais sans son masque de singe et joue pour toutes les générations : le DJ belge Kid Noize va bientôt avoir droit à sa bande dessinée dédiée ! Dupuis a dévoilé quelques visuels sur twitter, annoncant que l'album était prévu pour le mois de janvier prochain, juste à temps pour le festival d'Angoulême. Doit-on s'attendre à un concert de synthpop au FIBD ?

Sur les premiers visuels on retrouve le personnage à masque de singe, et ce qui ressemble à un voyage temporel ou inter-dimensionnel à bord d'une voiture. L'univers de Kid Noize se prête plutôt bien à la réalisation d'une bande dessinée : avec son masque à l'effet saisissant, il donne d'emblée l'impression de venir d'un autre univers, d'être fictionnel. Un musicien star d'une BD, ce n'est pas une nouveauté : en mai dernier Delcourt publiait dans la collection Une case en moins l'album Janski Beeeats, racontant les aventures fictionnelles de l'artiste du même nom.

Il faudra attendre le 25 janvier 2019 pour découvrir l'album chez Dupuis mais l'éditeur dévoilera probablement d'autres visuels d'ici-là.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?