News > Le festival Quai des Bulles dévoile son affiche pour l'édition 2018

Le festival Quai des Bulles dévoile son affiche pour l'édition 2018

Franco-belge Le 06 jul
0
par LiseF
Le festival Quai des Bulles dévoile son affiche pour l'édition 2018

Il fait chaud, le soleil brille et on organise nos vacances, pourtant d'autres préparent déjà la rentrée ! Le rendez-vous de la rentrée pour les amateurs de bande dessinée c'est Quai des Bulles, chaque année en octobre à Saint-Malo. Il y a quelques jours on découvrait la liste des auteurs nommés pour le prix révélation 2018 du festival, et hier l'équipe a dévoilé l'affiche officielle de l'édition 2018 ! Celle-ci a été réalisée par Clément Oubrerie (Aya de Yopougon, Jeangot, Pablo...), lauréat du Grand prix de l'affiche 2017 de quai des Bulles.

L'équipe du festival a aussi fait quelques annonces quant au programme de cette 38ième édition. Elle se déroulera du 12 au 14 octobre prochain et accueillera près de 600 auteurs et 160 stands. Une dizaine de grandes expositions ont déjà été annoncées : Spirou, Clément Oubrerie, Conan le barbare qui a droit à sa nouvelle série chez Glénat, Akissi qui sera bientôt adaptée en dessin animé, seront entre autres à l'honneur.

Rendez-vous donc du 12 au 14 octobre prochain pour la nouvelle édition de Quai des Bulles et en attendant vous pouvez admirer la très chouette femme pirate sur l'affiche au bas de cet article !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?