News > Le film Tamara aura une suite au cinéma

Le film Tamara aura une suite au cinéma

Franco-belge Le 26 sept
0
par LiseF
Le film Tamara aura une suite au cinéma

C'est la rentrée des adaptations de BD au cinéma ! Récemment, on vous parlait des Vieux Fourneaux, dont l'adaptation en film comptera désormais Eddy Mitchell à son casting. Aujourd'hui c'est Tamara qui est à l'honneur : le premier film aura, c'est confirmé, sa suite au cinéma.

C'est le réalisateur Alexandre Castagnetti qui a annoncé la nouvelle à Allociné. La particularité de ce second épisode, c'est qu'il se déroulera trois ans après le premier. On retrouvera donc Tamara à la fin du lycée, alors qu'elle quitte le nid familial et devient une adulte.

Il faut croire que le film a survécu aux plaintes de beaucoup de mécontents et mécontentes, qui estimaient que Héloïse Martin, l'actrice jouant Tamara n'était pas spécialement grosse (surtout comparé à la bande dessinée). Critiques que je rejoins d'ailleurs : pour moi l'actrice est plutôt "normale", et estimer qu'elle est grosse a certainement dû appuyer sur les complexes de pas mal de monde...

Quoiqu'il en soit, Zidrou et Darasse seront à nouveau consultés pour le scénario de ce second volet, afin de coller à l'univers de la BD.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?