News > Le jeu vidéo Blacksad : under the skin remporte le prix du meilleur jeu d'action et d'aventure aux Gamescom Awards

Le jeu vidéo Blacksad : under the skin remporte le prix du meilleur jeu d'action et d'aventure aux Gamescom Awards

Franco-belge Le 20 aout 2019
1
par LiseF
Le jeu vidéo Blacksad : under the skin remporte le prix du meilleur jeu d'action et d'aventure aux Gamescom Awards

En ce moment, les fans de jeux vidéo sont tournés vers Cologne où vient de démarrer la Gamescom, l'un des plus importants événements vidéoludiques de l'année. Et comme un coup d'envoi au salon, les gagnants des Gamescom Awards viennent d'être dévoilés.

C'est ainsi qu'on apprend que Blacksad : Under the Skin, le jeu narratif adapté de la bande dessinée de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, a remporté le prix du meilleur jeu d'action-aventure ! Voilà qui pourra rassurer les sceptiques : après une présentation à la presse cet été, la sortie du jeu avait été repoussée, celle-ci étant désormais prévue pour le 5 novembre. Blacksad l'emporte face à Concrete Genie chez Sony et le remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening chez Nintendo.

Pour rappel, Blacksad : under the skin proposera une histoire complétement inédite, co-écrite par le scénariste de la BD. Rendez-vous début novembre pour juger sur pièce !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?