News > Le Ministère Secret débarque chaque semaine dans Libération

Le Ministère Secret débarque chaque semaine dans Libération

Franco-belge Le 19 nov 2021
0
par La Redac
Le Ministère Secret débarque chaque semaine dans Libération

Les deux créateurs de la série politique la plus folle (mais la plus vraie, ils ont promis) rentrent dans la campagne présidentielle 2022 aux côtés de Libération. Le trio de choc Sarkozy-Hollande-Sapin du Ministère Secret mène des “Enquêtes présidentielles" dans des strips inédits qui rebondissent sur l’actualité. 

Alors, hâte de voir l’équipe de Joann Sfar et Mathieu Sapin dévoiler les pires complots à la population ? 

Au grand bonheur des citoyens, c’est ce qui se passe chaque semaine depuis le début du mois de novembre, tant sur le site de Libération, que sur leur page instagram.

Les éditions Dupuis ont annoncé la couleur dans un communiqué : « Dans une campagne qui s’annonce déjà épique, Joann Sfar et Mathieu Sapin pensent qu’il est grand temps de TOUT DIRE. Une parenthèse loufoque et à l’humour explosif pour éclairer les Français sur les enjeux cachés de la campagne présidentielle. »
Et attention, cela de manière quotidienne à partir de janvier 2022, et en format papier.

Une annonce qui s'accompagne de deux nouvelles excellentes pour les plus fans de la série : l’album Le Ministère Secret - Enquêtes présidentielles verra le jour prochainement, et surtout, le tome 2 du Ministère Secret, Trembler en France sort dès le 26 novembre.



 

***

Article rédigé par  Elias Toussaint 
Tous ses articles sur Bubble

© Sfar et Sapin / Libération

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?