News > Le prix Ouest-France / Quai des Bulles cherche ses jurés

Le prix Ouest-France / Quai des Bulles cherche ses jurés

Franco-belge Le 25 avr 2019
0
par LiseF
Le prix Ouest-France / Quai des Bulles cherche ses jurés

En octobre prochain se tiendra l'édition 2019 du festival Quai des Bulles. Dans le cadre de cet événement est remis le prix Ouest-France / Quai des Bulles, décerné à un album sorti dans l'année. Et si vous êtes du genre dévoreur de livres, vous pouvez tenter d'intégrer le jury pour choisir le meilleur album !

Ceux-ci n'auront bien sûr pas à lire tous les albums sortis dans l'année : en juin un comité de parrainage, composé d’organisateurs du festival Quai des Bulles et de journalistes Ouest-France, sélectionne 10 albums de bandes dessinées parmi la production de l’année. C'est à ce moment-là également que seront sélectionnés les dix jurés, âgés de 18 à 35 ans. Par la suite cinq albums seront retenus au cours d'une première délibération, et le gagnant sera dévoilé le 26 octobre durant le festival.

Envie de faire partie du jury ? Rendez-vous par là pour tenter votre chance ! L'équipe demande une lettre de motivation ou une vidéo. Ainsi vous ferez peut-être partie de ceux qui décideront quel album succédera à Ailefroide de Jean-Marc Rochette et Olivier Bocquet !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?