News > Le prochain tome de Midnight Tales mettra un point final au premier arc de la série

Le prochain tome de Midnight Tales mettra un point final au premier arc de la série

Franco-belge Le 27 sept 2019
1
par LiseF
Le prochain tome de Midnight Tales mettra un point final au premier arc de la série

Le 31 octobre prochain, on fêtera Halloween mais aussi la sortie du prochain tome de Midnight Tales. Et pas n'importe lequel : celui-ci apportera un point final au premier arc de la série. En effet Midnight Tales est une série comparable à Doggybags dans le sens où toutes deux proposent plusieurs histoires courtes, en BD et en prose, de différents auteurs (auteurs qu'on peut souvent retrouver d'une série à l'autre). Mais derrière les récits de Midnight Tales se dégage un fil rouge, racontant une seule grande histoire.

Dans Midnight Tales, la magie a peu à peu disparu face à l'oppression. Dans le secret, une organisation appelée l'ordre de minuit a été formée. Ses membres, les midnight girls, doivent protéger les humains des dangers du monde occulte. Au fil des tomes, on réalise que des désaccords au sein même de l'ordre de minuit menacent son équilibre, et par conséquent celui du monde. Ce nouveau tome devrait apporter quelques réponses aux questions posées dans les récits précédents. Sur la page dédiée on apprend que ce volume nous emmènera à New-York, à Paris, dans l'Ontario et en Transylvanie, à différentes époques.

Si vous êtes du genre collectionneur, sachez qu'un ex-libris est proposé pour les 100 premières commandes sur le site d'Ankama. Rendez-vous le 31 octobre prochain pour lire la fin de ce premier arc !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?