News > Le troisième numéro de Zone 57 annonce sa sortie

Le troisième numéro de Zone 57 annonce sa sortie

Franco-belge Le 01 dec
1
par Manu
Le troisième numéro de Zone 57 annonce sa sortie

Notre chasseur d'alien (français) préféré revient faire des siennes dès la semaine prochaine, alors que le troisième numéro de Zone 57 débarque ce lundi 4 décembre. Bertrand Keufterian y fera équipe avec de nouveaux chasseurs d'aliens, et y rencontrera un visiteur un peu particulier, toujours sous la houlette de Guillaume Matthias, que vous retrouvez parfois sur Syfantasy pour parler Twin Peaks ou Star Trek. Carlos Rodrigo est scénario, le même Guigui au dessin, ainsi que Céline "Ceel" Labriet et SOLYNK à la colorisation. La couverture de ce quatrième numéro est signée Ugo Chiola.

Dans la Zone 57, Bertrand rencontre Chantal, une tireuse d’élite, qui cherche à venger sa famille tuée lors du crash initial. Pendant ce temps, les aliens perdent tous connaissance alors qu’ils se dirigeaient vers l’un de leurs congénères, doué de la parole et vêtu d’un justaucorps rose. Si vous pensiez que l'histoire était déjà complètement barrée, vous allez constater que ce n'était qu'un début.

Vous pouvez retrouver ce troisième album, comptant 36 pages pour 5€, sur la boutique de l'association Phylactères.

Cette sortie sera accompagnée d'une dédicace des auteurs le 3 décembre à Metz, à la librairie MOMIE BD, de 14h à 17h. Et le 18 décembre, vous pourrez retrouver Guillaume Matthias et Céline Labriet au Dernier Bar Avant la Fin du Monde à Paris, de 17h30 à 19h30, en précisant votre venue par mail à bk@epidermiq.com

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?