News > Les Cahiers de la BD vont éditer des albums avec Revival

Les Cahiers de la BD vont éditer des albums avec Revival

Franco-belge Le 14 juin
0
par LiseF
Les Cahiers de la BD vont éditer des albums avec Revival

En mai dernier, le magazine Les Cahiers de la BD revenait grâce au financement participatif. Aujourd'hui la revue en est à son troisième numéro et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisque l'équipe se lance... Dans l'éditions d'albums !

Là encore c'est par le biais d'une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank que ce nouveau projet sera lancé. Le but : "faire revivre les classiques d'hier et promouvoir les jeunes artistes d'aujourd'hui". Plusieurs albums sont proposés lors de ce lancement, que les participants pourront choisir en fonction de la somme qu'ils souhaitent donner. Parmi ces albums on compte La bédéthèque idéale : conçu par un collectif d'auteurs sous la direction de Vincent Bernière, le livre détaille la collection parfaite, allant des classiques comme Corto Maltese en Sibérie à de la BD plus contemporaine comme Persépolis.

Envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur la page KissKissBankBank du projet ! Celui-ci se termine dans une quarantaine de jours, et l'équipe souhaite rassembler 10 000 euros.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?