News > Les éditions Albert René s'associent à Bandai Namco pour leur développement

Les éditions Albert René s'associent à Bandai Namco pour leur développement

Franco-belge Le 08 avr 2016
1
par Strafeur
Les éditions Albert René s'associent à Bandai Namco pour leur développement

Lancé il y a peu sur Facebook, le jeu Astérix & Friends compte aujourd'hui plus de 2 millions de joueurs inscrits. Si le nombre de joueurs actifs est moindre, il n'en demeure pas moins un succès pour les éditions Albert René, qui proposent aujourd'hui leur jeu dans quatre langues (français, anglais, allemand et espagnol). 

Fort de ce succès, l'entreprise française vient d'annoncer son partenariat avec Bandai Namco Entertainment Europe. L'éditeur profitera ainsi de l'expérience du studio japonais pour offrir à son jeu de nouvelles ambitions : on imagine sans mal une version mobile et internationale pour le titre.

Pour rappel Astérix & Friends est un jeu de gestion, qui vous met aux commandes du village des intrépides gaulois, qui résistent encore et toujours à l'envahisseur romain. Il s'appuie sur une direction artistique pour le moins réussie, proche du design du dernier long-métrage en date (dont la suite est actuellement en développement) et offre de nombreux clins d'œil à l'univers et aux nombreux personnages imaginés par René Goscinny et Albert Urzo.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?