News > Les éditions Glénat lancent SuperTchô, leur nouveau magazine jeunesse

Les éditions Glénat lancent SuperTchô, leur nouveau magazine jeunesse

Franco-belge Le 29 mai 2018
1
par LiseF
Les éditions Glénat lancent SuperTchô, leur nouveau magazine jeunesse

C'est cette année que le magazine Tchô fête ses vingt ans. On vous l'annoncait il y a quelque jours, cet anniversaire sera célébré notamment grâce à une exposition au Lyon BD Festival, qui sera présentée également aux rendez-vous de la BD d'Amiens et à Delémont'BD. Mais pour marquer le coup, les éditions Glénat ont également décidé de donner une nouvelle vie au magazine sous une nouvelle étiquette : SuperTchô ! Celui-ci sera cette fois publié de façon trimestrielle.

Ce sera l'occasion de découvrir les aventures inédites de tout un tas de héros. Captain Biceps par Zep et Tébo fera son grand retour. Le lecteurs pourront aussi retrouver Titeuf ou encore Marie Frisson par Eric Baptizat et Olivier Supiot. Mais SuperTchô, ce sera aussi tout un tas de nouvelles têtes ! Si comme moi vous avez aimé Bergères Guerrières de Amélie Fléchais et Jonathan Garnier, vous serez contents d'y découvrir des pages du tome 2, volume d'ailleurs prévu pour le 5 septembre prochain. Ce sera aussi l'occasion de lire L'Île aux Diables de Raphaël Drommelschlager et Grégory Saint-Félix, Irena de Morvan, Evrard, Tréfouël et Walter, ou encore Paola Crusoé par Mathilde Domecq.

Et cerise sur le gâteau, ce premier numéro de SuperTchô contiendra les dix premières pages du huitième tome de Lou, par Julien Neel ! Le tome est d'ailleurs prévu pour le mois de novembre prochain. Le numéro totalisera 192 pages, l'occasion de lire une bonne dose de BD jeunesse de qualité. Il est prévu pour le 27 juin prochain au prix de 6 euros, et vous pouvez déjà découvrir la très jolie couverture au bas de cet article.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?