News > Les éditions Jungle lancent leur collection jeunesse 100% frissons

Les éditions Jungle lancent leur collection jeunesse 100% frissons

Franco-belge Le 19 sept 2017
0
par LiseF
Les éditions Jungle lancent leur collection jeunesse 100% frissons

Pas besoin d'attendre d'être adulte pour se faire des frayeurs ! Quand j'étais gamine, je lisais les livres Chaire de Poule. Bon, c'est faux, je regardais juste les couvertures et elles suffisaient à me faire peur. Aujourd'hui les plus jeunes ont droit à de nouveaux livres flippants, puisque les éditions Jungle lancent leur collection Frissons !

Et pour démarrer en beauté, Jungle a dévoilé un premier titre intitulé La Brigade des Cauchemars. L'histoire est signée Franck Thilliez, auteur de polar qui a notamment signé Train d'Enfer pour Ange Rouge et Puzzle.

Découvrez le synopsis de la BD !

Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse Brigade des cauchemars. Créé par le professeur Angus, le père de Tristan, la brigade vient en aide aux jeunes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs rêves. A l’aide d’une expérience unique, les membres de l’équipe peuvent littéralement entrer dans le cauchemar du patient, afin d’en découvrir la source et de la détruire.

Esteban a été retrouvé par le professeur Angus dans la forêt, il y a trois ans. Amnésique, il errait sans explication. Le professeur l’a accueilli comme son fils et Esteban fait désormais partie de la Brigade aux côtés de Tristan. L’admission à la clinique de la jeune Sarah va bouleverser les deux garçons. Alors même qu’ils sont missionnés pour intervenir dans son cauchemar, le professeur Angus semble leur cacher des informations. Et Tristan est certain d’avoir déjà vue Sarah… mais où ?

Et ce n'est pas tout ! En plus de ce premier album, Jungle a annoncé trois autres sorties pour sa collection Frisson. On ne connaît que leurs titres pour l'instant : Attention aux poupées, Le Texto Maudit et Une bête au collège.

Le texto maudit. Le. Texto. Maudit. Je VEUX lire une BD jeunesse d'horreur sur un SMS qui hante les gens. 

Retrouvez La Brigade des Cauchemars le 4 octobre prochain en librairies !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?