News > Les premiers épisodes de la websérie Roger et ses humains sont disponibles sur YouTube

Les premiers épisodes de la websérie Roger et ses humains sont disponibles sur YouTube

Franco-belge Le 23 jul 2020
2
par LiseF
Les premiers épisodes de la websérie Roger et ses humains sont disponibles sur YouTube

Mise à jour du 23 juillet : Et voilà, les premiers épisodes de Roger et ses humains sont arrivés ! Quatre épisodes sont en ligne sur la chaîne officielle de la websérie. On peut notamment découvrir la rencontre entre le robot Roger et le couple. Rendez-vous donc sur la chaîne pour découvrir les premières vidéos, de nouveaux ajouts seront faits tous les mercredis.

Article initialement publié le 17 juillet 2020 : En 2015 Dupuis démarrait une collaboration avec le vidéaste Cyprien, dans le cadre d'une bande dessinée du nom de Roger et ses humains dessinée par Paka. Cinq ans et deux tomes plus tard, Roger et ses humains va avoir droit à son adaptation en websérie. C'est ce qu'a annoncé Dupuis hier dans un communiqué de presse.

Il s'agira de la première série produite par Dupuis Edition & Audiovisuel entièrement prévue pour le web. Quarante épisodes de deux minutes sont prévus, et les trois premiers ont déjà été dévoilés sur la chaîne de Cyprien. Pour la totalité des épisodes, une chaîne youtube dédiée a été créée. Cyprien double Roger le robot, tandis que Antoine Schoumsky et Léopoldine Serre incarnent Hugo et Florence. Le trio est également à l'écriture. Pour rappel, la BD raconte l'histoire d'un robot débarqué par hasard dans la vie d'un couple, et qui va évidemment y mettre le boxon. En attendant les épisodes vous pouvez découvrir ceux qui ont été dévoilés par Cyprien

Pour découvrir les prochains épisodes rendez-vous le 22 juillet prochain sur la chaîne dédiée ! Quant à la BD, elle aura droit à un troisième tome prévu pour le 20 novembre, toujours chez Dupuis. Pour rappel, l'éditeur prévoit également une adaptation en série animée de la BD Dad, pour la télévision cette fois.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?