News > Manu Larcenet de retour en janvier 2020 avec une nouvelle série, Thérapie de groupe

Manu Larcenet de retour en janvier 2020 avec une nouvelle série, Thérapie de groupe

Franco-belge Le 24 sept 2019
0
par LiseF
Manu Larcenet de retour en janvier 2020 avec une nouvelle série, Thérapie de groupe

En mars 2019, Manu Larcenet était de retour chez Dargaud aux côtés de Jean-Yves Ferri pour un sixième tome du Retour à la Terre. Et bientôt ce sera avec non pas un nouveau tome mais une nouvelle série qu'on le retrouvera chez l'éditeur ! Sur ses réseaux sociaux, il a annoncé la publication en janvier 2020 du premier tome de Thérapie de groupe.

Dans cette nouvelle série, il semble qu'il ait choisi de raconter sa propre histoire avec humour comme pour Le Retour à la terre. Sur son compte instagram, l'auteur a publié un strip où il raconte à sa façon la naissance de l'idée. Nous suivrons donc l'auteur, confronté à une panne d'inspiration mais aussi une angoisse vis-à-vis de l'avenir, qui le conduit à se poser de nombreuses questions.

Manu Larcenet est l'auteur de séries à succès aux registres particulièrement variées. Les tranches de vies du Combat Ordinaire différent complétement du ton extrêmement sombre de Blast, qui lui-même s'éloigne énormément de l'humour tendre du Retour à la terre. Cette nouvelle série ne peut qu'être riche en surprises ! Rendez-vous en janvier prochain pour lire le premier tome de Thérapie de groupe, intitulé L'étoile qui danse.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?