News > Mathieu Bablet dévoile la couverture du second tome de Midnight Tales

Mathieu Bablet dévoile la couverture du second tome de Midnight Tales

Franco-belge Le 05 sept 2018
3
par LiseF
Mathieu Bablet dévoile la couverture du second tome de Midnight Tales

En mai dernier était publié le tout premier tome de Midnight Tales, le nouveau projet collectif piloté par Mathieu Bablet au Label 619. Chaque tome de la série comporte plusieurs histoires, se déroulant dans le même univers partagé. Dans ce monde les Midnight Tales, une organisation secrète composée en grande partie de femmes aux pouvoirs surprenants, assurent la sérénité dans les rapports entre les humains et le monde de l'au-delà, ainsi que les forces magiques qu'elles soient bienveillantes ou malveillantes.

Et il est déjà temps de découvrir le second tome ! Mathieu Bablet a dévoilé sur son compte twitter le visuel du nouveau volume. Ces nouveaux récits nous emmèneront tour à tour au Caire en 1927, aux États-Unis, à Winchester dans la Mystery House, en Thaïlande à Bangkok et enfin à Pluckley, en Angleterre. Côté artistes, Mathieu Bablet, Rebecca Morse, Tanguy Mandias et Isabelle Bauthian sont au sommaire de l'album.

Midnight Tales tome 2 est prévu pour le 26 octobre (juste à temps pour Halloween !) chez Ankama : il comptera 136 pages au prix de 14 euros. Et si vous faites partie des cent premiers à commander sur le site d'Ankama, vous recevrez un ex libris signé par Mathieu Bablet !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?