News > Olivier Supiot sera en dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise le 28 avril

Olivier Supiot sera en dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise le 28 avril

Franco-belge Le 18 avr
0
par Strafeur
Olivier Supiot sera en dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise le 28 avril

Olivier Supiot, dessinateur derrière Lili Crochette et M.Mouche tout juste sorti chez les éditions de la Gouttière le mois dernier, s'était fait remarqué en fin d'année dernière grâce à la publication du Cheval qui ne voulait plus être une oeuvre d'art chez Delcourt, en collaboration avec Louvre Éditions, la branche éditoriale du fameux musée français. 

Loin d'un Rohan at the Louvre d'Hirohiko Araki ou des Gardiens du Louvre de Taniguchi, ce one shot emprunte tout de même au premier la folie générée par les oeuvres exposées dans les grands couloirs du musée et plus particulièrement de La Tête de cheval blanc de Théodor Géricault.

Amis nantais, sachez que vous aurez l'occasion de venir à la rencontre d'Olivier Supiot à la Mystérieuse Librairie Nantaise le vendredi 28 avril de 15h à 19h pour une scéance de dédicaces. Pour les plus intéréssés d'entre vous, sachez qu'un système de pré-inscription est à présent mis en place, il vous suffit simplement de contacter la librairie par mail ou téléphone !

Source

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?