Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Sullivan - le 18/09/2014
Partager :
par Sullivan - le 18/09/2014

Pascal Brutal interviewé dans l'Équipe

De retour en librairie cette semaine avec un quatrième tome que l'on espère à la hauteur des trois premiers (et dont on ne manquera pas de vous reparler), Pascal Brutal développe son alpha-surpuissance jusqu'aux plus grands quotidiens sportifs, où il répond aux questions d'un journaliste médusé avec toute sa testostérone caractéristique.

Évidemment, c'est un bien joli coup de comm' pour Riad Sattouf et Fluide Glacial, qui en plus de s'attirer les lumières d'un public large et varié, réalise un bien beau papier comme on les aime.

L'interview est à découvrir en intégralité par ici, et on vous laisse avec quelques morceaux choisis :

«Balotelli, quand je regarde sa petite crête en haut de son crâne, je vois le futur de l'humanité»

"J'ai croisé Zlatan deux ou trois fois au sauna et j'ai pas aimé son attitude un peu "collé serré quand il fait chaud" (re re re-sic)... Mais sinon il est un peu viril, oui. Surtout du nez. En tout cas, Je serais lui, je me sentirais pas à l'aise de jouer dans une équipe qui appartient à des mecs qui portent des robes et dont je vois pas le regard derrière leur lunettes de soleil Ray-Ban, mais bon, la mode, tout ça, chacun ses goûts..."

"En faire un spectacle, c'est dénaturer le principe même de la bagarre. Les bagarres de télé, c'est le MacDonald de la bagarre. Je suis pour la bagarre bio. La bagarre du terroir, qui a du goût, qui peut se finir par une paraplégie, la perte d'un oeil, ou même de la vie. Tranquille."

Source

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail