News > Pour les retardataires, une version nuit de l'illustration Chihiro de Mathieu Bablet

Pour les retardataires, une version nuit de l'illustration Chihiro de Mathieu Bablet

Franco-belge Le 30 nov
0
par LiseF
Pour les retardataires, une version nuit de l'illustration Chihiro de Mathieu Bablet

Il y a quelques jours, geek-art dévoilait une illustration sur le thème du Voyage de Chihiro, par Mathieu Bablet. L'image, à tomber par terre bien évidemment, était proposée en print au format 40x60cm au prix de 60 euros. Et comme il n'y avait que cent exemplaires, le print a été très rapidement en rupture de stock ! Geek-art et Mathieu Bablet assuraient depuis qu'une surprise était en préparation pour ceux qui n'avaient pas réussi à se la procurer.

Et la surprise a été dévoilée hier soir : il s'agit d'une autre version du dessin, façon "nuit" ! Le visuel a été retravaillé au niveau de la couleur : si les personnages n'ont pas bougé, toute l'ambiance a changé. À titre personnel, je trouve cette illustration encore plus belle. L'artiste s'est éclaté sur les effets de lumières qui donnent au dessin un côté très mystérieux, et le ciel aux teintes roses et violettes est du plus bel effet.

Il faudra être dans les starting-blocks pour obtenir ce print, dans le même format que le précédent. Il sera mis en ligne "vers midi" sur le store de geek-art, toujours en cent exemplaires, et nul doute qu'il y aura de la demande !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?