News > PTSD, le nouvel album de Guillaume Singelin arrive en mars chez Ankama

PTSD, le nouvel album de Guillaume Singelin arrive en mars chez Ankama

Franco-belge Le 16 nov
2
par LiseF
PTSD, le nouvel album de Guillaume Singelin arrive en mars chez Ankama

Voilà un moment que Guillaume Singelin, qu'on retrouve par exemple sur The Grocery chez Ankama, tease un projet particulièrement intéressant intitulé PTSD. Mais frustration : le projet était prévu pour sortir aux Etats-Unis, chez l'excellent éditeur First Second (où on retrouve par exemple les Culottées et Lastman). Si vous aussi vous suiviez ce projet avec attention, rassurez-vous : les éditions Ankama ont annoncé qu'ils éditeraient PTSD en France au mois de mars !

Sans surprise, l'album s'intéresse aux syndromes de stress post-traumatique après une guerre. Jun revient de la guerre et souffre de traumatismes physiques et mentaux. Seule et triste, elle se réfugie dans les drogues illicites qu'elle est parfois contrainte de voler. Nous suivrons la dure renconstruction de Jun, en compagnie de son chien Red.

Sur 9emeArt vous avez déjà pu découvrir de très belles premières pages, de quoi donner l'eau à la bouche. La couverture est en galerie de cet article, mais Ankama a précisé qu'elle serait différente en France. Rendez-vous donc en mars 2019 pour découvrir PTSD !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?