News > Quidam, une revue des héros ordinaires en BD à découvrir sur Ulule

Quidam, une revue des héros ordinaires en BD à découvrir sur Ulule

Franco-belge Le 08 oct 2019
0
par LiseF
Quidam, une revue des héros ordinaires en BD à découvrir sur Ulule

Les revues BD ont la cote en ce moment en crowdfunding : récemment nous vous parlions de La Vilaine en version papier, Mazette en version web... Et maintenant, il y a Quidam ! Le Festival Bulles en Champagne, la Bande-du-9 et plusieurs auteurs et autrices de BD ont décidé de mettre en lumière ces gens "normaux", qui ont tous un passé, une histoire à raconter, qu'ils soient étudiants, apiculteurs, conteurs, syndicalistes...

Le projet : une revue quadrimestrielle, avec si le but de la campagne est atteint une parution en février, juin et octobre. Dans chaque numéro, les lecteurs pourraient découvrir un portrait principal en BD, accompagné d'informations supplémentaires sur le sujet traité. Un portrait plus court serait proposé ensuite, et du contenu pourrait être ajouté en fonction de la somme réunie au cours de la campagne. Pour vous faire une idée, vous pouvez découvrir ici le numéro zéro de Quidam.

Le numéro coûtera cinq euros, et l'abonnement d'un an quinze euros. Envie de participer ? Rendez-vous sur la page Ulule du projet pour contribuer ! L'équipe souhaite rassembler 15 000 euros, et l'opération se termine le 18 novembre.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?